De la sueur et du coeur
Kraid ardennes s’engage pour différentes associations carritatives en créant des évènements destinés à récolter des fonds. Nous avons investi dans une joelette tout terrain afin de partager la découverte de nos sentiers avec des personnes handicapées. Nous nous engageons également dans des opérations sportives au profit de l’aide à l’handicap.
La Joëlette verte
La joëlette verte a vu jour en 2018, lorsque pour récolter des fonds pour son achat, Ludovic LATREILLE a traversé les Ardennes en paddle sur la Meuse entre Mouzon et Givet soit 120 kms. Il avait pour l’occasion une fantastique équipe de suiveurs du K-Raid qui lui ont permis de relever ce défi.
Depuis la « joëlette verte » a parcouru bien des kilomètres que cela soit lors de randonnées ou lors de courses pédestres. A son actif une traversée des Ardennes par les bois de Givet à Charleville-Mézières, plusieurs Sedan-Charleville et plusieurs trails.
C’est toujours avec autant de courage, de joie et d’émotion que les grenouilles du K-Raid emmènent nos amis PMR sur des sentiers qu’ils pensaient ne jamais connaître.
Depuis cette année et via les actions menées avec la joëlette, le K-Raid est affilié à la fédération Française handisport.
La joëlette verte c’est un formidable élan de solidarité qui résume l’état d’esprit du K-Raid.
Le Defi Paddle de Ludo
Ludovic LATREILLE a traversé les Ardennes en paddle sur la Meuse entre Mouzon et Givet soit 120 kms. Il avait pour l’occasion une fantastique équipe de suiveurs du K-Raid qui lui ont permis de relever ce défi pour financer l’achat d’une Joëlette.